Don't Miss

Wekiss :Les avis et critiques des internautes

By on novembre 10, 2017

Le mot d’ordre de wekiss c’est : « Embrassez-vous et aimez-vous », un programme qui affiche clairement la politique du site, permettre aux célibataires de toutes les régions de faire des rencontres sérieuses…

wekiss

Si le cœur a ses raisons…

C’est finalement lui qui fait tourner le monde ! Les sentiments sont choses sérieuses qui finissent par nous rattraper tous, un jour ou l’autre. Ce que recherchent avant tout les célibataires inscrits sur wekiss, c’est le partage des plus beaux sentiments, c’est offrir les trésors que renferment leurs cœurs…

Sans aucune pruderie excessive, le site se veut « sérieux » et pondéré. Les photos suggestives ne sont admises que dans les albums privés et, les photos dénudées ou hard sont refusées par les modérateurs. Le sexe et la sexualité s’ils sont importants, font partie de l’intimité, de ce que l’on choisit de dévoiler ou non. D’ailleurs, les voiles ne sont-ils pas l’un des symboles de l’érotisme et du charme ?

Sur wekiss vous ne trouverez donc aucun « attribut » mis en avant, c’est plutôt rassurant lorsque l’on se demande qu’elle personnalité peut se cacher derrière (sans jeu de mots !) une telle (sur)exposition ! Les affamés de sexe ont leurs sites spécialisés, wekiss.com est destiné aux célibataires qui veulent privilégier ce qui est – en fin de compte – le plus durable : les sentiments !

Un site simple et efficace

Le site est entièrement gratuit pour les femmes qui recherchent un homme. Les messieurs bénéficient également d’une inscription gratuite, mais devront s’abonner pour utiliser l’ensemble des fonctionnalités. A noter, un lien direct avec Facebook permet la récupération de votre profil en un clic (sans mention de votre inscription). Wekiss.com est également accessible sur smartphone et tablette.

Parmi les fonctionnalités utiles : un onglet « notes secrètes » disponible sur chaque fiche visitée, un aide- mémoire bien pratique. Par ailleurs, un outil de sélection supplémentaire est disponible pour les femmes : un filtre « contacts » établi avec vos critères, afin d’éviter d’être trop sollicitée par des personnes qui ne vous correspondent pas…

L’homme est un animal sociable et aimant…

La page d’accueil du site annonce plus de 2 millions de célibataires inscrits, 51% d’hommes et 49 de femmes. C’est à notre société moderne que nous devons l’explosion du célibat, qui engendre une solitude pour laquelle nous ne sommes pas faits. Rien de plus normal que de vouloir trouver un compagnon pour suivre les chemins de la vie.

Rechercher l’amitié, se découvrir des affinités, des points communs, tout ce qui permet aux sentiments de s’exprimer, retrouver le bonheur simple du partage, c’est ce que nous désirons tous au fond de notre cœur, ce qui nous anime. C’est tellement important dans une vie qu’il faut franchir le pas, ne pas hésiter à utiliser les outils mis à disposition par wekiss.

Site:http://www.wekiss.com

Lovely

About Lovely

One Comment

  1. Cindy7

    19 avril 2013 at 18 h 23 min

    Sympa le version mobile de wekss!+1

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *