Don't Miss

Avis sur webcamdate?

By on novembre 25, 2017

Avec plus de 20 000 profils actifs, webcamdate se taille une jolie réputation parmi les sites de speed dating. En privilégiant le tchat webcam, il semble bien répondre à la demande actuelle : du virtuel oui, mais en live !

webcamdate

L’amour est tout près
Il est vrai que tout le monde ne recherche pas l’Amour sur Webcamdate, il n’en reste pas moins que l’utilisation du système cam2cam devient vite essentielle dans la rencontre à distance. Elle créé une véritable proximité immédiate, du même ordre que celle que vous avez en rencontrant quelqu’un dans la vie réelle.
La vie (rtuelle) en cam2cam…
La vidéo matérialise concrètement votre correspondant, le premier effet bénéfique étant la quasi disparition des fakes, le second est de faire réellement connaissance de la personne, de découvrir un visage qui n’est pas figé dans une pose et, de créer un premier lien complice entre deux personnes qui sont encore bien en sécurité chacune derrière leur écran.
Le site propose trois sections : amour, flirt ou gay, permettant de cibler votre recherche dès le départ, sans pour autant vous empêcher de naviguer de l’une à l’autre, selon l’humeur du moment.
Un petit plus avec la fonction « speed flirt », selon les critères que vous déterminez, les photographies des membres qui recherchent un plan rapide vous sont présentées. Il vous suffit alors de cliquer pour manifester votre intérêt pour la personne, si elle répond favorablement, vous êtes mis en relation immédiatement.

 

Services et tarifs de Webcamdate

L’interface de webcamdate.fr est fluide et agréable à utiliser, elle supporte sans mal les flux des messageries instantanées et du cam2cam. Il est possible de s’inscrire à partir de l’application mobile, d’importer votre profil grâce à Facebook connect, ou de remplir le formulaire en ligne. Toutes les fonctionnalités que l’on est en droit d’attendre d’un site de rencontre sont présentes : messagerie classique, Messenger, tchat webcam bien entendu, mur d’annonce, etc.
L’accès au site est gratuit pour les femmes qui recherchent un homme, elles bénéficient également de l’ensemble des services proposés.
Lors de leur inscription les hommes ont accès au site en version limitée afin de découvrir gratuitement certaines des fonctionnalités proposées. Ensuite afin de bénéficier de communications illimités des abonnements sont proposés : 29.99€ par mois, trois mois pour 24.99/mois et six mois à 17.99€/mois.
Efficacité et tranquillité
Certains estiment qu’il est idiot de payer pour un service que l’on peut obtenir gratuitement avec Skype par exemple. C’est oublier un aspect essentiel des sites de rencontre : la sécurité. Elle est quasi inexistante dans les cadres gratuits.
Les services de modération des sites de rencontre veillent au respect des règles de savoir vivre, entretiennent la convivialité des sites, éliminent les faux profils, traquent les escrocs, les fraudeurs et les pirates…
Alors, outre que vous avez plus de chance de trouver ce que vous cherchez sur un site spécialisé, ne perdez pas de vue que vos données personnelles, tout comme vos conversations, seront plus protégées sur un site comme webcamdate….

Site:http://www.webcamdate.fr

Lovely

About Lovely

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *