Don't Miss

Site de rencontre pour Geeks et Geekettes

By on mars 18, 2018

rencontre-geek

Naître Geek, le devenir ou simplement être Geek… c’est avant tout être en quête perpétuelle des limites du possible, avoir la capacité de s’évader grâce à la richesse de son imaginaire.

Quoi de plus naturel que vouloir partager ses passions et cette richesse dans une rencontre « IRL » ?

Parce que seul un geek comprend un geek

D’une quasi insulte le qualificatif est désormais plutôt admiratif, aussi bien dans la bouche d’un Noob que d’un quidam qui s’empresse de le croire Nolife ou même Nerd… Le Geek est un passionné et, le propre de la passion c’est souvent d’être enviée et incomprise.

Si pointu dans son domaine de prédilection, le Geek sait bien que le seul moyen efficace de découvrir quelqu’un qui lui ressemble, qui vibre sur la même longueur d’onde, c’est de rechercher sur un site dédié comme rencontre-geek. Il a moins de chance d’y trouver le code source que l’âme sœur, mais c’est déjà pas si mal !

Pour tous ceux qui allument leur ordi une fois par an… et qui l’éteignent autant de fois, continuer d’entretenir une relation étroite avec l’informatique tout en rêvant de pianoter à 4 mains, s’apercevoir qu’on peut vivre une histoire d’amour à hauteur de ses passions, c’est possible en éliminant dès le départ les problèmes de compatibilité.

Pour découvrir qu’une fille ou un garçon c’est finalement pas plus compliqué qu’installer Linux, il suffit de chercher au bon endroit, là où Geeks et Geekettes de tous âges se retrouvent pour la même raison : un site de dating qui leur offre un espace totalement dédié. Short ou LTS (Long Term Support), amicales ou plus, tous les types de relations sont possibles ici, en toute liberté…

Inutile de ressortir le Geek code pour votre profil !

L’interface de rencontre-geek est si simple que ce serait une insulte de vouloir l’expliquer, il est juste bon de savoir qu’on y trouve toutes les fonctionnalités habituelles des sites de rencontre : chat, messagerie, cadeaux virtuels, etc. Et puis rien ne vous empêche de faire des suggestions à l’éditeur, surtout que le site propose un « mur » d’annonces libres !

L’abonnement mensuel est à 29.99€, les tarifs sont dégressifs et plusieurs promotions permettent de tester le site pour 50% du prix normal, voire même de bénéficier d’un mois gratuit pour deux achetés, il y a des formules pour tous les goûts et toutes les bourses.

Parce que 0001 Geek averti en vaut 0010…

Et, pour (re)démarrer dans la vie amoureuse en « mode sans échec », il suffira de faire « Ctrl + tab » pour zapper les profils… jusqu’à celui qu’il faut sauvegarder !  De toute façon sur rencontre-geek, vous ne serez pas obligé de migrer vers Windows pour les beaux yeux que vous croiserez…

Par contre passionné de science-fiction, de fantastique, d’hardcore gaming, d’informatique, quels que soient vos goûts, vos rôles de prédilection, vous êtes assuré de trouver quelqu’un qui partage votre culture, qui voit la vie avec les mêmes yeux…

Et puis c’est bien connu, le Geek est en dual core, il aime deux fois plus

Site: http://www.rencontre-geek.fr

Lovely

About Lovely

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *