Don't Miss

Site de rencontre ecolo

By on mars 17, 2018

rencontre-ecolo

Ecosystème, biosphère, biodiversité, etc. une liste de mots souvent vides de sens, voire méprisés par nombre de nos congénères insouciants, consommateurs sans vergogne des richesses de notre planète….Alors, quoi de plus naturel pour un véritable écologiste de vouloir rencontrer son alter égo ?

Ne pas scier la branche…

Sur laquelle nous sommes tous assis ! Tel pourrait être le crédo de l’écologie. Un souci fondamental de l’avenir de notre biotope, de celui de notre espèce, de nos enfants. Habité par un sens des responsabilités individuelles et collectives face aux ravages de la société industrielle, il est normal –c’est-à-dire adaptatif- pour un écologiste de rechercher ses pareils.

Ecolorencontre.com est un site spécialement dédié à ceux qui envisagent leurs amours, et leur vie, en compagnie de quelqu’un qui partage cette conscience aigüe des devoirs de l’homme envers sa planète. De tous ceux qui ne peuvent imaginer fonder un foyer avec une personne insouciante de l’héritage que nous laissons à nos enfants. .

L’écologie est devenue un combat, pour lequel il faut s’unir face à une nature humaine pervertie par la technologie et le profit à court terme. Notre espèce évolue d’une manière nuisible pour sa propre survie. Etre écolo, le revendiquer et aspirer à partager cette vision responsable, c’est faire acte de civisme et surtout d’humanité.

L’écologiste va au-delà de l’admiration pour les beautés du monde, il veut les préserver et le meilleur moyen d’y parvenir c’est de trouver son âme sœur, celle qui s’unira dans un même amour, aura le même souci d’éduquer les enfants dans le respect des équilibres naturels.

Un accueil « naturel »…

Ecolorencontre.com offre une interface simplissime, mettant à disposition de ses membres tous les outils nécessaires : une messagerie, chat avec webcam, la possibilité de noter les profils et d’envoyer des cadeaux virtuels, etc. Fonctionnalité supplémentaire le « Wall ! » : un mur d’annonces pour des messages courts à destination de la communauté, s’affichant sur toutes les pages du site. Il permet de partager « coup de cœur » et « coups de gueule », témoignages et commentaires…

Les tarifs des abonnements sont dégressifs et débutent à 29.99€ par mois. De nombreuses promotions permettent de bénéficier au choix d’un mois gratuit (pour deux) ou encore, d’un premier mois facturé à 14.99€ permettant de tester le site à moindre coût.

La terre est bleue comme une orange*…

Paul Eluard ne croyait pas si bien dire dans ce qui n’est plus une figure de style, mais devient une réalité de plus en plus prégnante au rythme ou l’azur disparait au-dessus des mégalopoles. La désinvolture des opposants à l’écologie, comme celle des insouciants et des irresponsables est une calamité en soi.

Il paraît irrationnel de chercher à construire son avenir et celui d’une famille dans une rivalité sur un sujet aussi primordial que l’impact des activités humaines sur l’environnement. Ecolorencontre vous permet de cibler votre recherche sérieusement, parmi des personnes qui ont la même démarche et avouent un même amour de la nature.* P. Eluard, « L’amour et la poésie » 1929

Site:http://www.ecolorencontre.com

Lovely

About Lovely

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *