Don't Miss

Amours33.com, Vos avis sur ce site de rencontres?

By on février 9, 2018

amours33

Un site de rencontre est une plateforme qui met en relation des personnes du monde entier. Cependant, il existe plusieurs types de site de rencontre, classé selon leur but, on a donc : les sites de rencontres amours, les sites de rencontre érotique et enfin les sites de rencontre amicale. Les sites de rencontres amours, comme son l’indique aide les gens à améliorer leur vie amoureuse, c’est-à-dire, les aider à trouver leur moitié ou un partenaire dans la vie. amours33.com se spécialise ainsi dans ces rencontres amoureuses. En ce sens, son but est essentiellement d’aider les gens à trouver leur âme sœur. Les célibataires peuvent en conséquence confier ce domaine de leur vie au site.

Mais comment ça marche ? Les démarches ne sont pas compliquées. La première étape consiste à s’inscrire. Il est à noter que l’inscription sur le site est gratuite. Pendant l’inscription, il faut créer un pseudo et communiquer son email afin de valider l’inscription. Cependant, on demande également de quel sexe on est : homme ou femme. Ensuite, on choisit le sexe de la personne qu’on recherche, si c’est un homme ou une femme. L’inscription sur le site se fait donc en moins d’une minute.

Toutefois, même si l’inscription est facile, les célibataires ne doit pas craindre les faux profils. En effet, sur amours33.com, chaque profil est d’abord vérifié avant d’être activé. La vérification des profils est facile car le site ne se concentre que sur Bordeaux. En ce sens, amours33 se spécialise dans les rencontres à Bordeaux. Les membres du site sont ainsi certifiés, localisés. Ce concept facilite les recherches et la vie des membres en évitant les distances.

En parlant de facilité de recherche, le site a mis au point des critères de sélection. En effet, les personnes inscrites peuvent personnaliser leurs recherches en communiquant le profil de la personne qu’elles veulent bien connaitre. En ce sens, la personnalisation peut se faire grâce à : sexe, âge, localisation, et même les centres d’intérêt.

Déjà membre et ayant déjà défini les critères de recherche, on peut alors commencer à aborder les profils qui nous intéressent. Au fil des discussions, on peut se décider si maintenant, il est temps de faire une rencontre dans la réalité. Dans cette rencontre réelle, les membres décident quel genre de relation ils veulent entretenir. Ainsi, avec le site, même les célibataires endurcis peuvent trouver chaussures à ses pieds, étant que c’est eux même qui choisissent le type de profil désiré.

Site:http://www.amours33.com

Lovely

About Lovely

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *